Commémoration de l'Armistice du 11 novembre 1918

2020-11-11 10:30

La Municipalité et l’Union Nationale des Combattants s’associent pour célébrer le 11 novembre 2020.

Compte tenu de l'actualité sanitaire et en application du décret n° 2020-1262 du 16 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire et de l'arrêté préfectoral n° 37-2020-10-17-001, la commémoration se déroulera sans public.

• Départ du corège devant la mairie pour se rendre au Monument aux Morts,
  • Discours,