Transport scolaire

Le service dessert les écoles maternelles, élémentaires privées et publiques ainsi que le collège de la commune d’Esvres (ligne spéciale)

Rentrée 2017-2018

Quand et comment s'inscrire ?

inscriptions uniquement en ligne du 15 mai au 17 juillet 2017 inclus

sur le site du Réseau de Mobilité Interurbaine la Région Centre-Val de Loire (lien ici)

Pour toute inscription tardive merci de contacter la Communauté de Communes Touraine Vallée de L'indre

(attention des frais supplémentaires sont applicables dans certains cas)

Renseignements : Virginie RAVISÉ au 02 46 71 02 36

Année 2017-2018                 Les horaires à télécharger ici

Les arrêts sont les suivants :

• Nantilly
  • La Guérinière
  • Le Grand Lochereau
  • Le Chemin des Boeufs
  • Le Fourneau
  • Le Rang du Bois
  • Les Parcs de Montbazon
  • Champgault
  • Les Reçais
  • Le Prieuré
  • L’arrêt fil vert rue du 11 novembre
  • L’Hommais
  • Port Joie
  • Veneuil

A compter du 1er septembre 2017, le service de transport scolaire sera intégralement géré par la Communauté de Commune Touraine Vallée de l’Indre.

A cette date il vous faudra adresser toutes vos demandes et/ou questions au service communautaire à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En cas de perte ou vol de la carte de transport un duplicata sera délivré par le service communautaire moyennant une somme de 10,00 € par élève à l’ordre du Trésor Public.

Après réception de la somme ci-dessus, votre duplicata sera envoyé par voie postale.