Inscriptions scolaires

Rentrée 2024-2025

Sont concernés les enfants :

• Lors de l'entrée en petite section de maternelle (enfants nés en 2021 uniquement)
  • Lors de l'entrée en CP à l'école élémentaire (lorsque l'enfant quitte la maternelle pour passer en élémentaire, il est nécessaire de procéder à une nouvelle inscription auprès du service Affaires Scolaires à la mairie)
  • Ou en tant que nouvel arrivant sur la commune

Pièces justificatives à fournir :

• formulaire d’inscription :
  • livret de famille
  • carnet de santé
  • justificatif de domicile (factures, quittance,...) datant de moins de 3 mois
  • justificatif de l’autorité parentale (en cas de séparation ou divorce)
  • certificat de radiation pour les nouveaux arrivants en cas de changement d’école

Comment déposer votre dossier

• Lors de l'entrée en CP à l'école élémentaire :
    • ou dans la boîte à lettres de la mairie à l'attention du service affaires scolaires

• Lors de l'entrée en PS ou en tant que nouvel arrivant : dépôt sur rendez-vous en mairie.
    Merci de prendre rendez-vous par courriel à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Renseignements par téléphone au 02 47 34 35 37 ou par courriel à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Année 2023-2024

Sont concernés les enfants :

• en tant que nouvel arrivant sur la commune

Pièces justificatives à fournir :

• formulaire d’inscription :
  • livret de famille
  • carnet de santé
  • justificatif de domicile (factures, quittance,...) datant de moins de 3 mois
  • justificatif de l’autorité parentale (en cas de séparation ou divorce)

Le dossier complet est à remettre en mairie sur rendez-vous en prenant contact avec le service des affaires scolaires :

• par téléphone au 02 47 34 35 37